Nos partenaires

Le Capitole du Libre fait venir des intervenants parfois de très loin, et nous tenons à ce que l’accès aux conférences et aux ateliers soit gratuit et ouvert à tous.

Pour cela, nous remercions nos sponsors pour le soutien qu’ils apportent à cette manifestation. Certaines entreprises soutiennent le Capitole du Libre depuis le début ou presque : KDAB, Makina Corpus, Objectif Libre et Solulibre.

Sponsor Or

KDAB

KDAB, c'est l'expertise Qt. Nous pouvons intervenir dans de nombreux domaines : développement d'applications graphiques C++ et QtQuick, intégration et déploiement de Qt en contexte embarqué, migration d'applicatifs vers Qt et réalisation d'outillage complémentaire. En plus de ces compétences techniques nous pouvons vous former ou vous proposer du conseil à distance ou sur site.

http://www.kdab.com/

Logilab

Logilab développe des logiciels, et propose du conseil et des formations de haut niveau dans les domaines de l'informatique scientifique et du web sémantique, en utilisant des outils et méthodes agiles.

http://logilab.fr/

Makina Corpus

Makina Corpus conçoit, développe et intègre des solutions innovantes s'appuyant exclusivement sur des logiciels libres. La société a développé une expertise particulière en applications web complexes, dans le domaine des portails, le traitement de données géographiques (SIG) et l'analyse décisionnelle (Business Intelligence).

http://makina-corpus.com/

Sponsor Argent

EUKREA Electromatique

Eukréa : 10 ans de conception de produits fonctionnant sous Linux embarqué recrute un développeur Linux embarqué.

http://eukrea.com/fr/actus/106-eukrea-electromatique-recrute

Solibre

SoLibre fédère les acteurs professionnels de l'Open Source du Sud-Ouest

http://solibre.fr/

Sponsor Bronze

BlueMind

C-S

Free Electrons

Fullsave

Merethis

NFrance

Objectif Libre

Solulibre

Organisation

logo Toulibre

L’association Toulibre organise cet événement annuel, avec la participation active des clubs étudiants de l’ENSEEIHT :TVn7, Net7 et CAN7.

Install party par

Captation vidéo par

Partenaires Institutionnels

Mairie de Toulouse

ENSEEIHT

Partenaires Communication

Linux Magazine

Pourquoi sponsoriser le Capitole du Libre

Le Capitole du Libre a regroupé plus de 700 participants en 2013 et, grâce à sa notoriété grandissante et à des nouveautés prévues cette année, nous espérons encore plus de personnes pour l’édition 2014.

Devenir sponsors de « Capitole du Libre », c’est :

  • Valoriser votre image de marque en tant qu’utilisateurs de Logiciels Libres, aussi bien auprès des communautés que du grand public,
  • Créer des liens de proximité avec les communautés,
  • Participer à la diffusion du libre vers un large public,
  • Contribuer au mouvement du libre,
  • Apporter de la visibilité à l’échelle locale grâce à une campagne de communication dédiée.

Affiches, flyers, articles dans la presse grand public et spécialisée, interview sur des radios locales/nationales et réseaux sociaux permettront de relayer très largement l’information sur cet événement.

Télécharger le dossier de sponsoring